Profils Inquiétants

Sebastien Giray à la Contrescarpe« Du banal à l’absurde, il suffit d’un mot ! » Voici ce qui caractérise le spectacle de Sébastien Giray.

Ce spectacle original ne vous fera penser à aucun autre. Ecrit et mis en scène par Sébastien Giray, il a créé cinq personnages qui n’ont en commun qu’un profil.
On y découvre un jeune aristocrate tendrement raciste qui auditionne pour intégrer une école de théâtre, puis se déroule la journée d’un policier fumiste (pléonasme, diront les mauvaises langues), n’ hésitant pas à sortir son arme au mauvais moment. On assiste à l’élection spectaculaire d’un angélique Mister France, puis l’on s’intéresse aux tribulations d’un joyeux sadique directeur d’une école quelque peu marginale. Enfin vous assisterez à la rupture d’un couple qui rappelle à quel point un homme peut être gentiment odieux avec la femme qu’ il n’aime plus …
L’humour est cynique, parfois noir, souvent grinçant, truffé de gags et toujours décapant. Pas une seconde de temps mort.
Alors si vous avez une heure à gagner, si vous parlez français et aimez rire, venez essayer ce spectacle qui, à coup sur, ne vous décevra pas!

Vidéos

Bande Annonce

Presse

Ce que la presse dit de lui …
« Vous aimer regarder la « star ac » confortablement assis sur votre canapé Conforama en mangeant des Maltersers, Voici sur les genoux ? Surtout n’en parlez à personne on vous regardera de travers. Dites plutôt que vous êtes allé voir le premier spectacle de Sébastien Giray, au court d’un dîner de préférence, vous passerez pour la personne la plus savante de la soirée.

Dans ce one man show ce sont cinq personnages (caricaturaux mais qui reflètent néanmoins la réalité) qui sont en scène, de l’aristo raciste au policier loufoque, en passant par le directeur d’école sadique (tous les directeurs d’école ainmer fouetter ne dites pas le contraire), l’élection de miste France et pour finir, un jeune homme qui plaque sa copine avec toute la délicatesse qui est si bien connue des hommes. Tous ces profils inquiétants vous les connaissez bien, vous les avez déjà rencontrés et c’est peut-être même vous ! L’humour est frais, le jeune humoriste impose son style avec des personnages originaux, ce qui est très respectable acr aujourd’hui (au cas ou vous me l’auriez pas encore remarqué), tout le monde veut faire comme Michael Youn, comme Gad Elmaleh, comme Franck Dubosc … « 

Betty Riciolo, « Le Most »
(Magazine Officiel et Select du Tout Paris)

Liens

le site de Sébastien Giray

Réservation : sur le site de la Comédie Contrescarpe

Les commentaires sont fermés.