Sébastien Giray

Biographie

Sebastien GiraySébastien Giray, comédien des cours « Florent », noircit le trait du côté obscur, du ridicule, qui est en chacun de nous et que l’on croise tous les jours .

« Bourré de talent » d’après sa mère, Sébastien aime le sport, l’alcool fort, chasser des oiseaux morts et respirer l’air parisien.

A la campagne, quand Paris lui manque, il s’enferme dans son garage et allume le contact. Il reste comme cela pendant des minutes jusqu’à l’evanouissement …

Sébastien est plein de ressources. Il créé une association caritative en 2000 et dépose le bilan en 2001, insatisfait à cause du manque de bénéfices. Ouvert d’esprit, il crée en 2002 son cabinet à domicile de gynécologue amateur, il dépose le bilan en 2003 insatisfait à cause du manque de patients. Il perd alors beaucoup d’argent car payant lui même la majorité de ses clientes. Il s’investit enfin dans une valeur sûre et fait 3 ans de droit tous les samedis avec Julien Courbet puis décide d’arrêter pour le théatre.
Il revend donc sa télé et entre au cours  » Florent « .

En 2007, il rend enfin hommage à son talent d’écriture et crée « Profils inquiétants ».
Pour le bonheur de tous, il fait profiter le public de ce qui le fait rire et les gens aiment ça! Un spectacle surprenant, réjouissant, écrit divinement, interprété sublimement qui rend fière sa maman et qui ne coute presque pas d’argent! 15 euros la place, 10 tarif réduit …;)

Comme vous l’aurez compris, la principale qualité de Sébastien est la modestie mais aussi l’honnêteté « …Ne pas dire aux gens que mon spectacle est extraordinaire, serait leur mentir, et ça, je le refuse! … »
Un homme droit mais également un homme neutre qui ne dérange pas politiquement « …Je ne veux pas être un homme de droite, et je n’ ai pas envie d’être à gauche non plus…Ce qui m’interresse c’est d’être en haut… »
Bref, un homme de qualité qui a le pouvoir de vous amuser .

Alors venez vous moquer de lui et de ses personnages, car il aime ça ! L’autodérision est son mot d’ordre !!

Vidéos

Bande Annonce du spectacle » Profils Inquiétants »

Liens

le site de Sébastien Giray

Les commentaires sont fermés.